Actualite

 

Deux ados meurent après une chute en quad du haut d'un parking

29-03-2017
Visites 51 personnes intéressées
Actualite Actualite Deux ados meurent après une chute en quad du haut d'un parking
Deux jeunes âgés de 17 ans sont morts ce lundi après un dramatique accident survenu jeudi sur le parking d'un supermarché.

Deux adolescents de 17 ans qui avaient chuté jeudi d'un parking surélevé, où ils circulaient à bord d'un quad à Furiani (Haute-Corse), sont morts lundi, a-t-on appris auprès du parquet de Bastia. Les deux jeunes qui roulaient, jeudi, sur le parking d'un supermarché à bord du quad, ont percuté une rambarde et ont été projetés en contrebas, a-t-on précisé de même source.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l'accident et savoir comment l'un des deux jeunes a pu prendre ce quad dans le garage où il travaillait. Elle a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique, qui essaiera aussi de déterminer les raisons de l'embardée du quad en direction de la rambarde, selon «Corse-Matin».

Avec le véhicule, les deux adolescents s'étaient rendus au deuxième étage d'un parking. Après avoir heurté la barrière de sécurité, ils avaient fait une chute de huit mètres de haut.

Lire tout l'article »
Commentaires
Laissez ce champ vide
Indroduisez le code de l’image
© La Voix de Corse 2016  |  Contactez nous  |  Politique de cookies